Fin annoncée pour le manga Seven Deadly Sins

Publié le
Fin annoncée pour le manga Seven Deadly Sins

Dans une interview donnée au magazine Da Vinci, l’auteur Nakaba Suzuki révèle que son titre, Seven Deadly Sins devrait se terminer d’ici 1 an et comptabiliser une quarantaine de volumes.

A noter que le mangaka avait prévu la fin dès l’origine de la série et surtout qu’il souhaite lui donner « une fin digne d’un magazine shônen ».

Le mangaka a ensuite parlé de ses projets, une suite à Seven Deadly Sins dépendra de ses éditeurs et il a évoqué un manga sur le baseball.

La série, Seven Deadly Sins est pré-publiée depuis 2012 dans le Shônen Magazine des éditions Kôdansha. Le volume 33 paraîtra ce mois-ci au Japon. En France, elle est éditée par les éditions Pika et c’est le tome 28 qui attend les lecteurs ce mois-ci.

 

Résumé (6.95€) :

Il y a dix ans, un groupe de mercenaires appelé les Seven Deadly Sins s’est rebellé contre les Chevaliers Sacrés, la garde du royaume… Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu’ils sont devenus. Un beau jour, une mystérieuse jeune fille s’écroule dans la taverne de Meliodas, un garçon enjoué qui parcourt le monde en compagnie de son cochon loquace. Cette jeune fille n’est autre que la princesse Elizabeth qui désire ardemment retrouver les Seven Deadly Sins. En effet, ce sont les seuls à même de lutter contre les Chevaliers Sacrés, qui ont fait prisonnier le roi et qui asservissent toute la population du royaume ! Très vite, elle va découvrir que Meliodas n’est pas un simple patron de taverne mais un guerrier à la puissance exceptionnelle…

Source : Manga Mag

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Un commentaire au sujet de « Fin annoncée pour le manga Seven Deadly Sins »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)