Nouvelles annonces pour les éditions Vega

Publié le
Nouvelles annonces pour les éditions Vega

C’est lors d’interviews données à Animeland et Manga-news que nous apprenons la sortie de trois nouveaux titres aux éditions Vega. Deux nouveautés publiées au Japon par les éditions Kodansha et la dernière aux éditions Shôgakukan.

 

Tout d’abord la série, Kakushigoto, signée Kôji Kumeta qui est toujours en cours avec 6 volumes. Il s’agit d’un seinen humoristique où nous suivons le quotidien d’un père et sa fille. Cependant, ce dernier dessine des mangas pour adultes et cache ce point à sa fille ce qui promet de multiples quiproquos.

A noter que le mangaka est déjà connu en France, pour le manga Sayonara Monsieur Désespoir dont les éditions Pika peinent à sortir les volumes faute de lecteurs.

 

Ensuite, le titre Theseus no Fune (Le Navire de Thésé), signé Toshiya Higashimoto, qui est également toujours en cours avec 5 tomes. Il s’agit d’un thriller policier où l’on suit le parcours d’un homme qui fait des recherches sur le passé de son père.

 

 

 

 

Et la dernière série, Zo Zo Zo Zombie-kun, signée Yasunari Nagatoshi qui a été publiée entre 2012 et 2018. Elle totalise 11 tomes. C’est une comédie mettant en scène un zombie mignon. Une lecture à destination des plus jeunes.

 

 

 

Ces trois titres paraitront en 2019 et devraient être accompagnés d’une dizaine de nouvelles séries. L’éditeur espère publier l’an prochain une quarantaine de volumes.

Les trois premiers mangas des éditions Vega sont disponibles depuis le 4 octobre (Peleliu, Survivant et Deep Sea Aquarium Magmel).

 

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

3 commentaires au sujet de « Nouvelles annonces pour les éditions Vega »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)