Les œuvres de Taiyou Matsumoto rééditées chez Delcourt/Tonkam

Publié le
Les œuvres de  Taiyou Matsumoto rééditées chez Delcourt/Tonkam

A l’occasion de l’exposition qui sera consacrée, en janvier prochain au FIBD d’Angoulême, à l’œuvre de Taiyou Matsumoto, les éditions Delcourt/Tonkam rééditent deux titres majeurs de l’auteur, Amer Béton et Ping Pong.

Le manga Ping Pong aura droit à une édition prestige, compilé en deux volumes de plus de 500 pages. La couverture sera cartonnée, au format 150×210. Cette édition présentera des pages couleur, un poster et un chapitre inédit.

Le premier tome sera disponible en janvier et le second plus tard dans l’année.

Résumé (29.99€) :

Smile et Peko, amis d’enfance,fréquentent le même Lycée et sont inscrits au club de ping pong. De caractères très différents, Smile a toujours vécu dans l’ombre de Peko à qui tout réussit… jusqu’au jour où face à un joueur chinois de très haut niveau, Peko, qui rêve de devenir champion du monde, perd le match sans marquer un seul point. De son côté, Smile, pour qui le ping pong est un simple loisir, se fait remarquer par l’entraîneur du club de son lycée…

 

L’intégrale du titre Amer Béton sera rééditée avec une nouvelle jaquette inédite et comptera plus de 600 pages. La couverture sera cartonnée, au format 150×210.

Elle sera disponible en janvier prochain au prix de 29.99€.

Résumé :

Noiro et Blanko, deux orphelins, vivent dans les rues de Takara. Malgré leur jeune âge, ils survivent dans ce quartier dominé par la pauvreté, la corruption et la violence. Ensemble, ils tiennent tête à un groupe de yakuza bien déterminé à asseoir leur domination sur la ville. La lutte pour la survie du quartier sera âpre et est loin d’être gagnée d’avance…

Source : Delcourt/Tonkam

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Un commentaire au sujet de « Les œuvres de Taiyou Matsumoto rééditées chez Delcourt/Tonkam »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)