Classroom for Heroes chez Doki-Doki

Publié le
Classroom for Heroes chez Doki-Doki

Les éditions Doki-Doki viennent d’annoncer leur première sortie manga pour l’année 2019 avec la série Classroom for Heroes.

Il s’agit de l’adaptation manga du roman éponyme de Shin ARAKI. Celui-ci compte déjà 10 volumes au Japon et est publié aux éditions Shueisha.
Le manga est dessiné par Koara KISHIDA et est toujours en cours de parution aux éditions Square Enix avec 5 volumes.

Si le synopsis ne vous est pas inconnu, c’est parce que le spin-off Empress of Flame a déjà été publié aux éditions Delcourt/Tonkam. Celui-ci est un one-shot qui reprend le volume 1 du light novel du point de vue de Arnest.

Les tomes 1 et 2 sortiront simultanément le 6 février 2019.

Résumé :
Blade, un jeune homme ayant hérité du pouvoir des braves à l’âge de trois ans, se retrouve soudainement dépourvu de sa force exceptionnelle suite à son combat contre le Seigneur des démons. Lui qui rêve depuis toujours de mener une « vie normale » se réjouit de pouvoir finalement goûter aux joies de l’école et de se faire des amis. L’établissement dans lequel il est accueilli a pour vocation de former les héros de demain, et bien qu’il soit entouré des meilleurs, il va avoir énormément de mal à se rabaisser au niveau des autres tant sa puissance dépasse l’entendement et les possibilités humaines !

Source : Doki-Doki

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)