Blue Flag chez Kurokawa

Publié le
Blue Flag chez Kurokawa

Lors de leur Kurolive d’aujourd’hui, les éditions Kurokawa ont annoncé la parution prochaine du shônen Blue Flag de KAITO.

La série a débuté en 2017 dans le magazine en ligne Shônen Jump+ des éditions Shûeisha sous le titre Ao no Flag. Elle est toujours en cours avec 5 volumes.

Avec ce titre, KAITO pose un regard franc sur les rapports, parfois tourmentés, qu’entretiennent les adolescents. Il parvient à dynamiser le motif classique du triangle amoureux avec des personnages réalistes et complexes.

Le tome 1 est prévu pour le 14 mars 2019.

Résumé – 7€65 :
Au printemps de leur année de Terminale, trois élèves se retrouvent à un carrefour de leur vie. Taichi est dans la même classe que Tôma, un ami d’enfance à qui tout réussi et que Futaba, une fille qu’il a du mal à supporter. Un jour, Futaba se confie à lui et lui avoue qu’elle est amoureuse de Tôma.

Source : Kurokawa

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

3 commentaires au sujet de « Blue Flag chez Kurokawa »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)