Raisekamika annoncé chez Delcourt/Tonkam

Publié le
Raisekamika annoncé chez Delcourt/Tonkam

Les éditions Delcourt/Tonkam annoncent l’arrivée dans leur catalogue de la dernière série de Hajime Segawa, le shônen Raisekamika.

Le titre est pré-publié depuis 2017 dans le magazine Shonen Ace des éditions Kadokawa. Il est toujours en cours de publication avec 3 volumes parus à ce jour.

L’auteur est connu en France pour les séries Tokyo ESP (Panini) et Ga-Rei – La bête enchainée (Pika).

Le premier tome sera disponible à partir du 10 avril.

Résumé (7.99€) :

Raise Ôkuni, encore lycéen, est dans l’obligation de travailler pour subvenir à ses besoins. Un jour, il se retrouve projeté soudainement dans une autre dimension avec Kamika, une fille qui vient d’être transférée dans sa classe, et qui pense qu’il est un pervers ! Ils vont devoir s’entendre, maîtriser leurs nouveaux pouvoirs et combattre afin de retourner sur terre !

Source : Delcourt/Tonkam

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)