Félin pour l’autre chez Doki-Doki

Publié le
Félin pour l’autre chez Doki-Doki

Les éditions Doki-Doki viennent d’annoncer la parution d’une nouvelle comédie délirante et pleine d’action sur les fous des chats, intitulée Félin pour l’autre !.

Il s’agit d’une série terminée en 6 volumes du mangaka Wataru Nadatani. Elle a été pré-publiée de 2015 à 2018 dans le magazine Shônen Sunday Super des éditions Shôgakukan.

Le volume 1 est prévu pour le 6 mars 2019.


Résumé :
Attention ! La passion des chats peut entraîner de graves effets secondaires !

Kensuke Fuji vit un drame… Il adore les chats, mais ces derniers ne le calculent pas ! Ses sœurs y étant allergiques, le lycéen n’a jamais eu la chance d’avoir eu un matou à la maison, et il n’a pas vraiment le mode d’emploi pour leur plaire… Sa vie bascule le jour où disparaît Tamako, une charmante chatte de gouttière qu’il croisait tous les matins. Parti à sa recherche, Kensuke va faire la rencontre de Jin Nekoya, un « maître-chat », qui comprend parfaitement le langage félin. Désormais, le lycéen fera tout pour devenir le disciple de Jin, quitte à accepter les défis les plus improbables, et enfin se faire aimer des chats !

Source : Doki-Doki

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)