Ariadne in the blue sky annoncé chez Glénat

Publié le
Ariadne in the blue sky annoncé chez Glénat

Les éditions Glénat annoncent le retour dans leur catalogue de l’auteur, Norihiro Yagi, avec sa dernière série en date, Ariadne in the blue sky.

Le manga est pré-publié depuis 2017 dans le magazine Weekly Shônen Sunday des éditions Shôgakukan. Il est toujours en cours avec 3 volumes et le quatrième paraîtra ce mois-ci au Japon. Le mangaka est déjà connu, en France, pour la série Claymore, publiée également par l’éditeur.

Le tome 1 sera disponible à partir du 3 juillet prochain.

Résumé (6.90€) :

En forêt, un paysan rencontre une jeune fille portant d’étranges bottes de métal. Si elle les ôte, elle risque de s’envoler vers le ciel, vers la cité d’Ariadne, qu’elle a fuie pour explorer le monde…

Source : Glénat/Manga News

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)