Annonce du second titre des éditions Chattochatto

Publié le
Annonce du second titre des éditions Chattochatto

Les éditions Chattochatto ont annoncé la sortie de Quand la neige m’appelle de Makoto Aizawa.

Basé sur la célèbre légende japonaise de Yuki Onna qui nous conte la rencontre entre un homme et une femme-démon par un froid d’hiver, ce manga est une version modernisée et réinterprétée du conte.

Le titre n’est pas inconnu en France puisqu’il est déjà sorti en 2017 aux éditions Asiatika. Cette édition proposée par Chattochatto sera plus complète et donc plus proche du volume paru en 2016 au Japon.

Le one-shot sera disponible le 28 mars 2019.

Quand la neige m'appelle

Résumé :
Par une nuit d’hiver, un jeune soldat voit mourir de froid son camarade après un accident durant l’entrainement. C’est au bord de la mort que celui-ci croit voir une femme venir prendre la vie de son ami. Le jeune Sakai ne doit sa propre survie qu’à la beauté aussi envoutante, qu’inquiétante, de cette mystérieuse femme.

Source : Editions Chattochatto

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Un commentaire au sujet de « Annonce du second titre des éditions Chattochatto »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)