Le manga Shine rejoint la catalogue nobi nobi!

Publié le
Le manga Shine rejoint la catalogue nobi nobi!

Les éditions nobi nobi! annoncent la parution du manga Shine de Kotoba Inoya.

La série est pré-publiée sous le titre Runway de Waratte dans le magazine Weekly Shônen Magazine des éditions Kôdansha. Elle est toujours en cours avec 9 volumes et a été nommée au Manga Taishô Award 2018 au Japon.

Bien que le titre soit publié dans un magazine shônen au Japon, il rejoindra la collection Shôjo Kids de l’éditeur.

Le volume 1 est prévu pour le 3 avril 2019.

Résumé :
Chiyuki n’a qu’un seul désir : devenir un top model pour défiler à Paris avec l’agence de mannequinat de son père, Mille Neige. Mais, du haut de son mètre 58, la jeune fille est loin de pouvoir atteindre son but ! Ce qui ne l’empêche pas de persister malgré son entourage qui n’a de cesse de lui répéter que c’est impossible. Après un casting raté, alors que la détermination de Chiyuki s’effondre, elle fait la connaissance d’Ikuto, un camarade de lycée, talentueux styliste en devenir, qui n’a pas les moyens de faire des études. Ensemble, ils vont surmonter les obstacles pour réaliser leurs rêves.

Source : nobi nobi!

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

3 commentaires au sujet de « Le manga Shine rejoint la catalogue nobi nobi! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)