Memesis annoncé chez Kana

Publié le
Memesis annoncé chez Kana

Les éditions Kana ont dévoilé l’arrivée dans leur catalogue d’un nouveau shônen d’aventure, Memesis.

Le titre, signé Takuya Yagyû, est pré-publié depuis l’année dernière dans le magazine Shônen Sunday des éditions Shôgakukan. Il est toujours en cours avec 3 volumes publiés mais le manga ne devrait pas dépasser les 5 tomes.

L’éditeur annonce une série qui mélange action et un humour qui ne fait pas dans la dentelle.

Le premier volume sera disponible le 31 mai au prix découverte de 5.85€. Le tome 2 est programmé pour le 5 juillet.

Résumé (6.85€) :

Le roi des démons et ses sbires ont envahi 40 % du monde. Tous les êtres humains placent leurs espoirs dans le brave Léon, un héros dont la force dépasse l’entendement. Tous les humains ? Non ! En réalité, Ash et Kijira, deux vaillants guerriers sont bien décidés à éliminer le roi des démons avant le héros de l’humanité.

Ce sont les anciens compagnons de Léon et ils veulent lui faire regretter de les avoir jetés comme de vieilles chaussettes pour les remplacer par deux de ses groupies !

Source : Kana

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Un commentaire au sujet de « Memesis annoncé chez Kana »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)