La Grande Aventure de Happy chez nobi nobi!

Publié le
La Grande Aventure de Happy chez nobi nobi!

Le chat bleu de Fairy Tail, Happy, arrive en manga aux éditions nobi nobi! dans la série Fairy Tail – La Grande Aventure de Happy de Kenshiro Sakamoto.

La série a débuté en octobre 2018 sur l’application Pocket Shônen Magazine des éditions Kodansha. Ayant pour titre Fairy Tail – Happy no Daibôken, la série est toujours en cours avec 2 volumes au Japon.

Ce spin-off centré sur Happy est un premier manga idéal pour les jeunes lecteurs dès 8 ans.

Kenshiro Sakamoto est déjà connu en France pour sa série Buster Keel ! aux éditions Kana. Le mangaka a été l’assistant de Hiro Mashima et de ce fait son dessin se rapproche beaucoup de la série originale.

Le volume 1 est prévu pour le 3 juillet 2019 au prix de 6€95.

Fairy Tail - La Grande Aventure de Happy T1

Résumé :
Un jour qu’il est en mission avec Natsu, Happy est soudain avalé par un énorme visage flottant et se retrouve dans un autre monde, peuplé d’animaux qui marchent et parlent comme des humains. Le vieux sage du Village Animal lui raconte que selon une ancienne légende un héros bleu aux ailes blanches viendra tous les sauver du malheur ! Il lui donne un artefact mystérieux, le Cœur Souriant, qui produira un miracle une fois chargé de pouvoir ! Chaque acte héroïque permet de recharger cet objet magique. Bien décidé à rentrer chez lui, Happy décide de relever le défi et d’aider les habitants du Village Animal.

Source : nobi nobi!

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)