Kanon au bout du monde chez Akata

Publié le
Kanon au bout du monde chez Akata

Les éditions Akata ont annoncé leur prochaine série avec le seinen Kanon au bout du monde de Kyo Yoneshiro qui paraîtra dans la collection L.

Au Japon, la jeune autrice a déjà beaucoup fait parler d’elle avec sa toute première série. Sur un fond de science-fiction, la mangaka livre une romance contrariée au ton doux-amer. Avec des personnages torturés et très modernes, son héroïne plutôt « inadaptée sociale », un monde poisseux et humide, cette œuvre unique place en son centre les êtres humains qui l’habitent.

La série a débuté en 2015 dans le magazine Big Comics Spirits des éditions Shôgakukan. Elle est terminée au Japon avec 5 volumes.

Le tome 1 est prévu pour le mois de juin 2019 et le second pour le mois d’août.

Résumé :
Depuis qu’une nuée d’extraterrestres s’est abattue sur le pays, une sempiternelle pluie tombe sur Tokyo. Le peuple vit désormais séparé en deux : ceux qui vivent à la surface, et des privilégiés vivant sous terre. Kanon, jeune femme qui travaille dans un petit café, fait partie de ceux de la surface. Sous ses airs fragiles, elle cache en réalité un caractère pour le moins unique : malgré la situation du monde, son unique préoccupation est Sosuke Sakai, l’homme qu’elle aime en vain depuis le lycée. Des retrouvailles inattendues lui permettront-elles d’enfin conquérir le cœur de son idole ? Rien n’est moins sûr… Car Sosuke, véritable héros national engagé dans la lutte contre l’invasion des « gelées », est de surcroît un homme marié… Kanon aura-t-elle le courage de courir après cet amour interdit ?

Source : Akata

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

2 commentaires au sujet de « Kanon au bout du monde chez Akata »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)