Mes Voisins les Esprits aux éditions Doki-Doki

Publié le
Mes Voisins les Esprits aux éditions Doki-Doki

Les éditions Doki-Doki annoncent la parution d’un manga sur l’univers des yôkai intitulé Mes Voisins les Esprits de Ushio Shirotori.

La série a débuté en 2018 dans le magazine Comic Garden des éditions Mag Garden, sous le titre Ayashikoto-Gatari. Elle est toujours en cours avec 2 volumes au Japon.

L’éditeur annonce une série dans la lignée de Ken’en – Comme Chien et Singe. Il s’agit d’un récit qui allie avec subtilité aventures, mystères et un regard plein d’émotion sur la vie.

Le volume 1 est prévu pour le 03 juillet 2019 au prix de 7€50.

Résumé :
Afin de retrouver les « notes sur le royaume des morts » qui lui permettront d’en savoir plus sur la disparition de sa mère, Yachiho emménage avec son chat dans une vieille maison abandonnée où se passent des choses très étranges. Elle va y faire la rencontre de Moro, un mystérieux esprit qui lui demande de l’aider dans son « travail »… Et la jeune fille n’est pas au bout de ses surprises avec toutes les créatures fantastiques étonnantes qu’elle va côtoyer !

Source : Doki-Doki

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

2 commentaires au sujet de « Mes Voisins les Esprits aux éditions Doki-Doki »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)