La Malédiction de Loki chez Delcourt/Tonkam

Publié le
La Malédiction de Loki chez Delcourt/Tonkam

Les éditions Delcourt/Tonkam annoncent la parution du shônen La Malédiction de Loki de Hachi.

La série a débuté en 2017 sous le titre Majo no Kaigashu. Elle est pré-publiée dans le magazine Jump SQ des éditions Shûeisha. Elle est toujours en cours au Japon et compte actuellement 5 volumes.

Les tomes 1 et 2 sortiront simultanément en librairie en septembre 2019 au prix de 7€99.

Résumé :
La jeune Aisha, enfant de l’orphelinat, possède un mystérieux pouvoir. En effet, le simple fait de mélanger un peu de son sang dans une peinture qu’elle réalise engendre un étrange miracle. Malheureusement, ses peintures, bien qu’exécutées avec les meilleurs sentiments du monde, s’avèrent être des concentrés des vices de l’humanité et finissent par devenir nuisibles aux hommes, au point de finir par être surnommées « les peintures maudites de la sorcière ». Aisha charge alors son meilleur ami Loki, à qui elle a donné vie par le biais de ses peintures, de partir à la recherche de toutes ses réalisations pour les brûler.

Source : Delcourt/Tonkam

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)