Le manga Shonan Seven se termine

Publié le
Le manga Shonan Seven se termine

La série Shonan Seven de Toru Fujisawa (scénario) et Shinsuke Takahashi (dessin) va se terminer au Japon. Le dernier chapitre est prévu pour cet été 2019 et la série comptera au total 17 volumes.

Le manga avait débuté en 2014 dans le magazine Gekkan Shônen des éditions Akita Shoten. Il s’agit d’un spin-off de la série GTO – Great Teacher Onizuka.

En France, la série est disponible aux éditions Kurokawa. Le tome 12 est prévu pour le 09 mai 2019.

Résumé :
Le lycée Tsujidô dans la région de Shônan est tristement célèbre pour abriter des racailles de la pire espèce. Parmi les plus connus, on compte la légendaire Onibaku, un duo formé par Eikichi Onizuka et Ryuji Danma. Les années ont passé et une nouvelle génération de bastonneurs va devoir défendre le titre du bahut le plus malfamé du Japon dans une grande compétition clandestine!

Source : Adala-News

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)