La Voie du Tablier annoncé chez Kana

Publié le
La Voie du Tablier annoncé chez Kana

Les éditions Kana ont annoncé l’arrivée dans la collection Big Kana de la comédie, La Voie du Tablier.

Le titre est signé Kousuke Oono dont c’est la première œuvre. Il est publié depuis 2018 par les éditions Shinchôsha et le troisième tome est attendu pour le mois de juin au Japon.

Le premier volume sera disponible à partir du 5 juillet au prix découverte de 5.95€.

 

 

Résumé :

Notre homme est ancien yakuza devenu homme au foyer… Il se faisait appeler « Tatsu, l’immortel » ! Aujourd’hui, il est l’homme idéal : il prépare des bentô à tomber, il repère les meilleurs promotions et il aide même d’anciens collègues (?) dans leur quotidien…

Mais malgré son adorable tablier, il ne peut totalement gommer son air patibulaire et son regard de tueur… Pour notre plus grand plaisir !

Source : Kana

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

3 commentaires au sujet de « La Voie du Tablier annoncé chez Kana »

  1. Tranche de vie d’un homme au foyer qui avec son passé fait des rencontres avec ses connaissances remplis de malentendus et quiproquos B-)

    Très sympathique et avec quelques astuces pour la cuisine et le ménage :mail:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)