Instants d’après arrive aux éditions Komikku

Publié le
Instants d’après arrive aux éditions Komikku

Les éditions Komikku viennent d’annoncer la parution du one-shot Instants d’après de Daisuke Imai. Celui-ci porte une profonde réflexion sur l’impact de la technologie dans nos vies.

Le one-shot est paru sous le titre Setsuna Flick au Japon et a été pré-publié en 2017 dans le magazine Champion Tap! des éditions Akita Shoten.

En France, l’auteur est déjà connu pour ses séries Sangsues (Casterman) et Destins Paralleles (Komikku).

Le volume sera disponible le 13 juin 2019.

Résumé :
La technologie peut-elle tout remplacer ?

La technologie a fait une entrée fracassante dans notre société et s’est répandue comme une traînée de poudre. Tablettes, ordinateurs, portables, applications en tous genres, à la maison, au travail, dans les transports en commun… Les nouvelles technologies sont désormais partout, entre toutes les mains.

Dans ce recueil d’histoires courtes, Daisuke Imai met en scène des protagonistes de tout âge, pensant avoir désespérément besoin de l’aide de la technologie. Mais à quel prix… ?

Source : Komikku

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)