Hi Score Girl arrive chez Mana Books

Publié le
Hi Score Girl arrive chez Mana Books

Les éditions Mana Books viennent d’annoncer la parution de la série Hi Score Girl de Rensuke Oshikiri.

La série a débuté en 2010 dans le magazine Big Gangan des éditions Square Enix. Elle est terminée en 10 volumes au Japon.

Fort de son succès, la série a obtenu la deuxième place au Kono manga ga sugoi en 2013. Une adaptation animée a été diffusée en 2018 sur la plateforme Netflix et une seconde saison est prévue pour cette année.

En France, l’auteur est par ailleurs déjà connu pour les séries Bip-Bip Boy et Le Perce Neige (à paraître en juin) aux éditions Omake Books.

Le tome 1 est prévu pour le 4 juillet 2019 au prix de 7€90.

Résumé :
1991. Haruo est un élève de primaire qui n’a qu’une passion : les jeux vidéo. Il passe la quasi-totalité de son temps libre dans les salles d’arcade à aiguiser sa maîtrise des jeux de combat. Alors qu’il pense être le meilleur dans son domaine, ses certitudes vont voler en éclats le jour où une redoutable adversaire va se dresser contre lui : Akira, la plus brillante et la plus jolie des filles de son école.

Déclaration d’amour au rétrogaming, ce récit touchant se joue des idées préconçues pour nous offrir une virée à la fois nostalgique, drôle et référencée dans la scène compétitive vidéoludique des années 1990.

Source : Mana Books

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)