Jump – L’âge d’or du manga arrive chez Kurokawa

Publié le
Jump – L’âge d’or du manga arrive chez Kurokawa

Les éditions Kurokawa ont annoncé la parution du roman Jump – L’âge d’or du manga. Dans celui-ci, vous pourrez découvrir les coulisses du Shônen Jump, le célèbre magazine de prépublication de manga, narrées par son rédacteur en chef historique Hiroki Gotô.

Le volume rejoindra la collection KuroPOP de l’éditeur à partir du 04 juillet 2019 au prix de 18€90. Il sera au format 13×20,5cm et comptera 336 pages.

A noter que Hiroki Gotô sera présent lors de Japan Expo.

Résumé :
Deux ans après le lancement du magazine en 1968, Hiroki Gotô rejoint la rédaction et en devient rapidement un membre influent.
En 1986, fort de son expérience et de son talent, Hiroki Gotô en devient le rédacteur en chef. C’est l’âge d’or du magazine.
En 1991, le magazine atteint les 6 millions d’exemplaires, en faisant encore aujourd’hui l’hebdomadaire le plus vendu au monde, toutes catégories confondues.
En 2018, le magazine a fêté ses 50 ans de publication !!

Source : Kurokawa

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Un commentaire au sujet de « Jump – L’âge d’or du manga arrive chez Kurokawa »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)