Gamaran revient aux éditions Kana

Publié le
Gamaran revient aux éditions Kana

Les éditions Kana annoncent l’arrivée dans leur catalogue du shônen d’action, Gamaran – Le tournoi ultime.

Il s’agit de la suite directe de la série Gamaran qui totalise 22 volumes et qui fut publiée par l’éditeur de 2012 à 2016. Yôsuke Nakamaru reprend les crayons pour ce titre qui est toujours en cours de publication au Japon avec 6 volumes. Il est pré-publié depuis 2018 dans le Magazine Pocket des éditions Kôdancha.

La série reprend la même formule que la première : de l’action, des personnages puissants et de magnifiques combats de sabres.

Le tome 1 sera disponible à partir du 30 août au prix découvert de 6.85€.

 

Résumé :

Deux ans ont passé depuis la fin du légendaire Grand Tournoi d’Unabara durant lequel de nombreux combattants ont risqué leur vie afin de déterminer qui était le plus fort d’entre eux.
Iori Sengoku, devenu le « guerrier sans égal », reçoit une invitation de la part du shogunat Tokugawa. Il va devoir défendre son titre. Ses adversaires seront des combattants triés sur le volet par le gouvernement. Leur nom : les Cent Lames du shogunat.
Que le Tournoi Ultime commence !

Source : Kana

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)