Baltzar – La guerre dans le sang annoncé aux éditions Meian

Publié le
Baltzar – La guerre dans le sang annoncé aux éditions Meian

Les éditions Meian viennent d’annoncer l’arrivée dans leur catalogue d’un nouveau seinen d’action historique, Baltzar, la guerre dans le sang.

La série est signée Michitsune Nakajima, auteur déjà connu en France pour le one-shot La Bataille de Sekiheki qui fut publié en 2012 par les éditions Clair de Lune.

Le titre est pré-publié depuis 2011 dans le magazine Comic @ Bunch des éditions Shinchôsha. Il est toujours en cours avec 11 volumes.

Les deux premiers volumes seront disponibles en avant-première à Japan Expo puis en librairies à partir du 18 juillet.

Résumé (6.95€) :

Le 19e siècle : l’ère des impérialistes.
Le commandant Baltzar est envoyé par l’Empire dans une école militaire du Baselland, un pays allié. Sa mission est de mener la réforme du système militaire de ce pays afin de combler leur retard flagrant. Mais il se retrouve un peu perdu face à des instructeurs et des élèves qui se sont depuis longtemps habitué à la paix. Dans cette période de transition entre la paix et la guerre, ils vont devoir affronter leur destin.

Source : Meian Editions

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Un commentaire au sujet de « Baltzar – La guerre dans le sang annoncé aux éditions Meian »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)