Pitch-Black Ten à paraître aux éditions Pika

Publié le
Pitch-Black Ten à paraître aux éditions Pika

Les éditions Pika annoncent l’arrivée dans leur catalogue d’un shônen de fantasy gothique, Pitch-Black Ten.

La série a été pré-publiée entre 2015 et 2017 dans la magazine Shônen R des éditions Kodansha. Elle totalise trois volumes.

Le titre est signé Kenshiro Sakamoto déjà connu en France pour les mangas, Buster Keel ! aux éditions Kana et Fairy Tail – La Grande Aventure de Happy chez nobi nobi!.

Le premier volume sera publié le 2 octobre, le deuxième en novembre et le troisième en décembre 2019.

La série sera également disponible en numérique.

 

Résumé (7.20€) :

En ce monde, le dogme de Luna cherche à imposer le bonheur à tous. Et pour ses adeptes, le bonheur se trouve… dans la mort ! Momo, jeune institutrice d’un petit village, fait la rencontre d’un étrange garçon tombé du ciel qui ne se souvient ni de son nom, ni d’où il vient. Mais lorsque les villageois subissent l’assaut des missionnaires de Luna, ce garçon sans passé, baptisé Ten par celle qui l’a aidée, invoque une immense faux destructrice à l’aide d’un mystérieux rosaire…

Source : Pika édition

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)