Les éditions Akata invitent à Aimer son prochain

Publié le
Les éditions Akata invitent à Aimer son prochain

Les éditions Akata viennent de dévoiler leur série WTF?! de la rentrée avec Aime ton prochain de Daisuke Chida.

La série a été publiée en 2017 par les éditions Kôdansha sous le titre Ijôsha no ai. Elle est terminée en 6 volumes.

L’éditeur promet un manga d’horreur psychologique qui nous questionne sur les raisons de l’amour. Le graphisme d’apparence très enfantin contraste avec les thèmes abordés tels que la torture physique et psychologique. Aime ton prochain s’ancre dans un monde réaliste permettant un questionnement plus profond et dérangeant.

Le premier volume est prévu pour septembre 2019.

Résumé :
Kazumi Ichinose est un lycéen de seize ans. Il y a six ans, sa vie a basculé dans l’horreur lorsque Saki Mido, une camarade de classe de l’époque, s’est entichée de lui. Depuis, l’adolescent vit un véritable enfer à cause de cet amour à sens unique que lui voue la jeune fille. En effet, d’une jalousie maladive, cette dernière ne laisse derrière elle qu’un torrent de sang et de larmes, et même un cadavre… Peut-on continuer à vivre quand on est aimé par le Mal incarné sur qui la raison et la morale n’ont aucun effet ?

Source : Akata

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)