Quand Takagi me taquine chez nobi nobi !

Publié le
Quand Takagi me taquine chez nobi nobi !

Les éditions nobi nobi ! ont annoncé la parution de la série Quand Takagi me taquine de Soichiro Yamamoto.

Elle a débuté en 2013 dans le magazine Monthly Shônen Sunday (Gessan) des éditions Shôgakukan, sous le titre Karakai jōzu no Takagi-san. La série est toujours en cours avec 11 volumes au Japon.

Une adaptation animée par le studio Shin-Ei Animation a vu le jour en 2018. Elle est disponible sur la plateforme Crunchyroll en France. Une saison 2 est prévu pour juillet 2019.

Lors de Japan Expo, un extrait sera disponible sur le stand de l’éditeur gratuitement (stand Pika Hall 5A E180).

Le tome 1 est prévu pour le 4 septembre 2019 au prix de 7€20. A l’occasion de sa sortie en librairie, une règle aux couleurs de la série sera offerte à l’achat du tome 1, dans les librairies participantes et dans la limite des stocks disponibles.

Résumé :
Nishikata est un collégien plutôt réservé, peu habitué à jouer les premiers rôles à l’école. Takagi, sa camarade de classe, est par contre coutumière des coups d’éclat. Elle aime se faire remarquer, mais elle se plaît surtout à attirer la lumière sur Nishikata, malgré lui.
En effet, Takagi ne ménage pas ses efforts pour taquiner Nishikata : l’embarrasser est un véritable passe-temps pour la jeune fille ! Mais attention, avec Takagi les apparences sont souvent trompeuses !

Source : nobi nobi !

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

2 commentaires au sujet de « Quand Takagi me taquine chez nobi nobi ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)