Nouvelle série annoncée aux éditions Chattochatto

Publié le
Nouvelle série annoncée aux éditions Chattochatto

Les éditions Chattochatto vont accueillir une nouvelle série dans leur catalogue, à savoir Don’t Call Me Magical Girl, I’m OOXX de Yang Chi-Cheng.

La série est très populaire dans son pays d’origine, Taïwan, où elle est en cours de pré-publication dans le magazine Dragon Youth Comics et éditée en volume relié aux éditions Tong-Li. Elle compte pour le moment 3 volumes en cours.

Le tome 1 sera disponible dès le 24 octobre 2019.

Résumé :
Sakura est une magical girl qui vit au fin fond de la terre en compagnie de deux autres magical girl avec qui elle se bat régulièrement. Son souhait le plus cher étant de devenir humaine, un jour celui-ci est exaucé , mais par la même occasion un mystérieux pouvoir révèle l’identité des magical girl aux yeux du monde entier.
Sakura et ses amies devront alors faire face à la colère des citoyens et répondre aux demandes qui visent à rembourser les dégâts occasionnés par leurs combats.

Source : Editions Chattochatto

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)