Noble New World Adventures à paraître chez Komikku

Publié le
Noble New World Adventures à paraître chez Komikku

Les éditions Komikku viennent d’annoncer l’arrivée dans leur catalogue du shônen, Noble New World Adventures.

Il s’agit de l’adaptation manga du light novel, signé Yashu qui est édité au Japon depuis 2017. Nini est en charge du manga qui est publié par les éditions Mag Garden depuis 2018. Il est toujours en cours avec deux volumes.

Le tome 1 sera disponible à partir du 11 juillet.

L’éditeur promet une aventure drôle et surprenante aux côtés de personnages charismatiques et adorables.

Résumé (7.99€) :

Qui n’a jamais rêvé de se réveiller dans un autre monde ? De pratiquer la magie ? D’accomplir des exploits ?

Kazuya aussi en rêvait ! Mais lui s’est vraiment réveillé dans un autre monde !

Désormais, la magie, le combat à l’épée et les créatures démoniaques sont bien réels, pour le plus grand plaisir de notre héros, désormais baptisé Caïn Von Silford !

Troisième fils du seigneur de Gracia, il vit désormais dans une magnifique demeure, où ses connaissances acquises au lycée dans sa vie antérieure et les livres pour débutants trouvés dans la bibliothèque lui permettent d’apprendre à utiliser la magie dans le plus grand secret.

“C’est l’heure de se faire baptiser. Je vais enfin pouvoir voir mes caractéristiques !”

Deux ans après son arrivée, soit le jour de ses cinq ans, le moment tant attendu arrive enfin : le baptême ! Caïn sera alors capable de voir ses propres caractéristiques et ainsi d’étudier les domaines correspondants.

Mais contre toute attente, le jeune garçon se retrouve devant les dieux de ce monde qui lui expliquent qu’ils l’ont réincarné afin qu’il fasse progresser la civilisation de ce monde peu développé, aidé des souvenirs de sa vie antérieure ! Tous les dieux lui donnent ensuite leur bénédiction afin de l’aider dans sa tâche : Caïn hérite ainsi de caractéristiques tout bonnement anormales !! Difficile de ne pas attirer l’attention.

Source : Komikku

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)