Une Sorcière en formation arrive chez Soleil

Publié le
Une Sorcière en formation arrive chez Soleil

Les éditions Soleil Manga ont annoncé l’arrivée dans la collection Gothic d’un nouveau seinen, Sorcière en formation.

Le titre est signé par un duo d’autrices, Sako Aizawa au scénario et Hama au dessin. Il a été pré-publié entre 2015 et 2018 dans le magazine Dengeki Daioh des éditions ASCII – Mediaworks. La série totalise 5 volumes.

Le premier tome sera disponible à partir du 30 octobre.

 

Résumé (7.99€) :

Neko Tamashiro, 15 ans, compte bien accomplir sa mission : trouver du travail ! Mais elle est loin de se douter que se lancer dans la vie est aussi difficile. Comme tout à chacun elle va devoir donner le meilleur d’elle-même pour prouver sa valeur, parfois même pour une maigre rétribution. Dans la petite ville où elle arrive, ils ne vont pas être déçus, surtout en apprenant qu’elle est une sorcière !

Source : Soleil Manga

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)