Les éditions Ototo lèvent le voile sur Un monde transformé

Publié le
Les éditions Ototo lèvent le voile sur Un monde transformé

Les éditions Ototo poursuivent les annonces de titres fantasy, ainsi après Goodbye Dragon Life, l’éditeur propose la découverte d’un univers plus sombre et mystérieux avec Un Monde transformé.

La série est signée par une autrice inconnue en France, Kanako Meiji.. Elle a été pré-publiée entre 2013 et 2017 dans le magazine Go Go Bunch des éditions Shinchôsha. Le manga totalise trois volumes.

Le premier tome sera disponible à partir du 15 novembre.

Résumé (7.99€) :

Dans une dense forêt où monstres et humains coexistent, une région appelée « la forêt des dieux », on peut trouver le temple de la déesse Gardelan, alias Dela. Afin de devenir la grande prêtresse des lieux, Puryo s’applique jour et nuit à suivre un apprentissage rigoureux. Mais un étrange pouvoir réside dans le temple de Dela et ses nombreuses statues de pierre.

Source : Ototo

 

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Un commentaire au sujet de « Les éditions Ototo lèvent le voile sur Un monde transformé »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)