Elle ne rentre pas, celle de mon mari annoncé chez le Lézard Noir

Publié le
Elle ne rentre pas, celle de mon mari annoncé chez le Lézard Noir

Les éditions du Lézard Noir ont dévoilé une nouveauté qui rejoindra leur catalogue l’année prochaine le seinen, Elle ne rentre pas, celle de mon mari.

A l’origine du titre, se trouve un roman autobiographique signé Kodama qui a été publié au Japon en 2018. Le succès fut au rendez-vous et l’ouvrage fut adapté en drama qui est disponible sur la Netflix sous le nom, My Husband won’t fit.

Derrière l’adaptation manga se trouve l’autrice Yukiko Gotô dont nous découvrirons le travail avec ce titre. La série est publiée depuis 2018 par les éditions Kôdansha et compte actuellement 3 volumes.

Résumé :

Sachiko Torii a quitté sa campagne natale pour aller à l’université. Elle emménage dans une résidence où elle fait la connaissance de Shin Kuramoto, étudiant en deuxième année dans le même établissement. D’un naturel sans gêne, il prend rapidement l’habitude de passer du temps dans la chambre de Sachiko. Celle-ci est troublée et en même temps attirée par son comportement imprévisible. Rapidement, ils commencent à sortir ensemble. Mais la nuit venue, alors qu’ils s’apprêtent à faire l’amour, le couple va faire face à un problème de taille.

Sources : Le Lézard Noir/Manga News

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)