Aria The Masterpiece arrive chez Ki-oon

Publié le
Aria The Masterpiece arrive chez Ki-oon

Les éditions Ki-oon ont fait une annonce qui ravira les nombreux fans de Kozue AMANO, autrice de la série Amanchu, puisque l’éditeur a annoncé la parution de la série ARIA The Masterpiece.

Cette œuvre regroupe les titres Aria et Aqua (prologue de la série). Elle est terminée en 7 volumes doubles grand format. Elle contient des couvertures et pages couleurs inédites.

Le tome 1 est prévu pour le 23 janvier 2020 au prix de 15€.
A savoir que le tirage sera limité et qu’il n’y aura pas forcément de réimpression en cas de rupture de stock.

Résumé :
Au XIVe siècle, la planète Mars a été terraformée sur le modèle de Venise. Elle abrite maintenant une magnifique cité bâtie sur les eaux, où les canaux jouent le rôle de routes et les bateliers celui de guides incontournables pour naviguer dans les méandres de cette ville au charme légendaire…

Akari, terrienne d’origine, réalise un rêve d’enfance quand elle débarque à Néo-Venise afin de commencer son apprentissage du métier d’ondine, qui fera d’elle une professionnelle de la gondole. Pour cela, elle entre chez ARIA, une société tenue par… un chat doué d’intelligence ! L’unique employée, la belle et douce Alicia, sera son mentor et sa protectrice dans ce monde dont Akari a tout à apprendre…

Source : Ki-oon

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

2 commentaires au sujet de « Aria The Masterpiece arrive chez Ki-oon »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)