H. P. Lovecraft et Gou TANABE reviennent chez Ki-oon

Publié le
H. P. Lovecraft et Gou TANABE reviennent chez Ki-oon

Les éditions Ki-oon poursuivent l’édition des œuvres de la collection des chefs d’œuvre de Lovecraft, ainsi après Les Montagnes Hallucinées et Dans l’abime du temps, nous découvrirons l’année prochaine, La Couleur tombée du Ciel.

Cette fois-ci Gou Tanabe s’attaque à une nouvelle du maître, éditée en 1927. Au Japon, le one-shot a été publié par les éditions Enterbrain en 2015.

En France l’ouvrage est attendu pour le 5 mars 2020.

Résumé (12.50€) :

Un projet de barrage promet d’engloutir toute une vallée reculée de la campagne américaine. Bizarrement, son dernier habitant se réjouit de voir le lieu disparaître sous les flots, en particulier la parcelle de terrain voisine… Les Gardner y ont vécu paisiblement pendant des années, jusqu’à ce que la chute d’une météorite juste devant leur maison fasse basculer leur quotidien. Des scientifiques ont tenté d’étudier ce roc venu de l’espace, sans succès. La matière ne ressemblait à rien de connu et se distinguait par sa couleur inexistante sur Terre… Après cet événement, la faune et la flore ont commencé à s’altérer, les phénomènes étranges se sont multipliés, entraînant la famille Gardner dans une spirale de malheurs.

Source : Ki-oon éditions

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Un commentaire au sujet de « H. P. Lovecraft et Gou TANABE reviennent chez Ki-oon »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)