Je veux manger ton pancréas, le roman et le manga chez Pika

Publié le
Je veux manger ton pancréas, le roman et le manga chez Pika

Les éditions Pika ont annoncé l’arrivée dans leur catalogue du roman et de son adaptation manga, Je veux manger ton pancréas.

Le titre ne doit pas vous être étranger puisque le film animation réalisé par Shô Tsukikawa a été diffusé dans quelques salles françaises cet été et sera diffusé dans ce nombreux cinémas à partir du 13 novembre prochain.

A l’origine, se trouve le roman signé Yoru Sumino qui fut d’abord publié en ligne avant de connaître une publication en volume relié. L’adaptation manga est dessinée par Idumi Kirihara. Elle a été pré-publiée entre le mois d’août 2016 et le mois de mai 2017 dans le magazine Monthly Action des éditions Futabasha. Elle totalise deux volumes.

Le roman (16.95€) et le premier tome du manga (7.50€) sera disponible à partir du 6 novembre et le volume 2, le 2 janvier 2020.

Extrait roman

Extrait manga

Résumé :

Sakura est une lycéenne à la personnalité solaire, toujours entourée d’amis et au centre de l’attention de la classe. Elle est aux antipodes de Haruki, un simple élève banal et transparent. Celui-ci préfère fuir son prochain pour se réfugier dans ses livres de fiction jusqu’au jour où il trouve un journal intime, celui de Sakura. Il découvre alors que cette camarade si pleine de vie souffre d’une infection du pancréas et que ses jours sont comptés… Unis à Haruki par ce secret, Sakura demande une faveur au garçon : vivre avec elle une vie entière le temps d’un printemps.

Source : Pika Editions

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)