Comet Girl en approche aux éditions Casterman

Publié le
Comet Girl en approche aux éditions Casterman

Les éditions Casterman ont annoncé l’arrivée prochaine, dans leur collection Sakka, du space opera, Comet Girl.

Le titre, tout en couleurs, nous permettra de découvrir le trait, délicieusement rétro, de Yuriko Akase. Il a été pré-publié à partir de 2015 dans les pages du magazine Torch des éditions Leed. Le manga totalise deux volumes.

Cette année, la série a terminé cinquième au Manga Taishô Award.

Le titre est annoncé pour le printemps 2020 dans notre contrée.

Résumé (11.95€) :

Sazan, jeune Terrien, est agent de voirie interplanétaire : il saute d’astre en astre pour opérer sur des chantiers. Son quotidien bascule lorsque Mina, chevelure flamboyante et scooter volant rouge, débarque en trombe dans sa vie. Pour repartir aussitôt : la jeune fille est pourchassée par tout ce que l’univers compte de pirates de l’espace, car elle abrite en elle un pouvoir incommensurable. Il n’en faut pas plus à Sazan pour décider de porter secours à Mina. Mais où chercher ? L’aventure commence !

Source : Sakka

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Un commentaire au sujet de « Comet Girl en approche aux éditions Casterman »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)