Old Boy annoncé aux éditions naBan

Publié le
Old Boy annoncé aux éditions naBan

Après la publication de leur premier titre en début de mois, Demande à Modigliani !, les jeunes éditions naBan viennent de dévoiler la nouvelle œuvre qui rejoindra leur catalogue l’année prochaine, Old Boy.

Le titre vous est peut-être familier si vous avez vu l’adaptation cinématographique réalisée par Chan-Wook Park en 2003.

Aux commandes de ce seinen, se trouve Tsuchiya Garon au scénario et Minugishi Nobuaki au dessin. La série, bouclée en 8 volumes, fut publiée en France aux débuts des années 2000 par les éditions Kabuto.

Pour cette nouvelle publication dans notre contrée, l’éditeur proposera une édition double, en 4 volumes de 416 pages au prix de 12€.

Le tome 1 est annoncé pour le mois de février 2020.

Résumé :

DIX ANS ! Gotô aura été prisonnier dix ans, enlevé sans explications.
Il est soudainement relâché et jeté dans les rues de Tokyo.
Pourquoi est-il à nouveau libre ? Qui a bien pu l’enfermer ainsi toutes ces années sans rien obtenir en retour ?

Source : naBan éditions

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)