Chainsaw Man annoncé chez Kazé Manga

Publié le
Chainsaw Man annoncé chez Kazé Manga

Après un long teasing sur les réseaux sociaux, les éditions Kazé ont dévoilé le retour dans leur catalogue de Tatsuki Fujimoto (Fire Punch) avec sa nouvelle série, Chainsaw Man.

Le titre est pré-publié depuis 2018 dans les pages du Shônen Jump des éditions Shûeisha. Il compte actuellement 4 volumes.

L’éditeur annonce un « manga inclassable qui présente les aventures d’un homme-tronçonneuse, chasseur de démons qui n’a qu’une seule idée en tête, manger des tartines de confiture et toucher des poitrines ! »

Le tome 1 sera disponible à partir du 11 mars 2020.

Extrait en ligne

Résumé (7.29€) :

Pour rembourser ses dettes, Denji, jeune homme  dans la dèche la plus totale, est exploité en tant que Devil Hunter avec son chien-démon-tronçonneuse, “Pochita”. Mais suite à une cruelle trahison, il voit enfin une possibilité de se tirer des bas-fonds où il croupit ! Devenu surpuissant après sa fusion avec Pochita, Denji est recruté par une organisation et part à la chasse aux démons.

Source : Kazé

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)