Alpi the soul sender annoncé chez Ki-oon

Publié le
Alpi the soul sender annoncé chez Ki-oon

Les éditions Ki-oon viennent d’annoncer l’arrivée dans leur catalogue du seinen, Alpi the Soul Sender.

Cette fable écologique est signée Rona qui s’est d’abord fait connaître grâce à ses illustrations de mondes imaginaires, vendues lors de conventions au Japon. Elle est également passionnée par l’arrangement floral. La série est pré-publiée depuis 2018 sur le site Web Comic Zenyon des éditions Tokuma Shoten. Elle est toujours en cours de publication avec deux volumes.

Le premier tome sera disponible à partir du 7 mai 2020.

Résumé (7,90€) :

Les esprits divins sont source de vie. Des communautés se forment sous leur protection, jouissant des bienfaits de leur énergie. Cependant, leur mort enclenche une malédiction qui détruit tout ce qui les entoure… C’est là qu’interviennent les soul senders ! Ces rares élus sont capables d’absorber la pollution maléfique et de délivrer l’âme des esprits qui, une fois apaisés, ne constituent plus une menace.
Malgré son jeune âge, Alpi fait partie de ces mages d’élite. Aidée de son fidèle serviteur Pelenai, elle fait de son mieux pour remplir sa tâche, en dépit des souffrances extrêmes provoquées par le contact avec les ténèbres divines. La fillette s’est lancée dans une odyssée à travers le monde sur les traces de ses parents, eux-mêmes soul senders et disparus au cours d’une mission.

Source : Ki-oon

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)