Drifting Dragons arrive aux éditions Pika

Publié le
Drifting Dragons arrive aux éditions Pika

Les éditions Pika viennent d’annoncer l’arrivée dans leur catalogue, d’un titre attendu, le seinen, Drifting Dragons.

Ce manga de fantasy est signé Taku Kuwabara. Il est pré-publié depuis 2016 dans les pages du Good! Afternoon des éditions Kodansha. Il est toujours en cours de publication avec 7 volumes parus.

Le premier tome sera disponible à partir du 4 mars (en version numérique également). Ensuite, sera publié un volume tous les 3 mois. La traduction a été confiée à Thibaud Desbief.

L’adaptation animée sera diffusée à partir du 8 janvier. Elle a été licenciée par Netflix.

 

Résumé (7.90€) :

Autrefois, nombreux furent les aventuriers à se mettre en quête des dragons légendaires qui se dissimulent dans les cieux… Aujourd’hui, le Quin Zaza est l’un des rares dirigeables dragonniers encore en activité. Chacun a ses raisons d’embarquer et de poursuivre les dragons qui sillonnent les mers de nuages : pour l’argent, pour fuir ou pour les denrées que ces créatures offrent ! Mais à chaque voyage, c’est la vie de tout l’équipage qui est en danger, entre tempêtes effroyables, attaques de pirates de l’air ou traques de dragons hostiles.

Source : Pika

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Un commentaire au sujet de « Drifting Dragons arrive aux éditions Pika »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)