La série Kobato réimprimée

Publié le
La série Kobato réimprimée

A l’occasion de leurs 20 ans et de leur focus sur CLAMP, les éditions Pika annoncent la réimpression de la série Kobato.

Parue en 2009, la série Kobato est indisponible depuis quelques temps. Une réimpression de cette série en 6 tomes est prévue à raison d’un tome tous les deux mois à partir du mois de janvier.

Pour information, il s’agit bien d’une réimpression, pas d’une réédition : les couvertures et maquettes intérieures – dont les pages couleurs – seront identiques à l’édition de 2009. L’éditeur explique qu’il corrigera cependant les quelques coquilles qui avaient pu se glisser à l’époque et fera les corrections nécessaires – notamment sur les noms des personnages secondaires – à la lumière des œuvres parues depuis.

Dès le 15 janvier, vous pourrez donc découvrir ou redécouvrir cette série de 6 volumes, avec le tome 1 au prix de 6€95.

Résumé :
La jeune Kobato explore le monde des humains avec son chien Ioryogi – une espèce de peluche bleue et colérique. D’où viennent-ils ? Mystère. Seule certitude : Kobato devra remplir une étrange bouteille des sentiments blessés des personnes auxquelles elle viendra en aide. Alors seulement, Kobato pourra se rendre dans l’endroit où elle veut aller. Compte tenu de l’insouciance et de la naïveté de la jeune fille, ce ne sera pas chose facile… Quand humour rime avec tendresse…

Source : Pika

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)