Le manga 5cm per Second chez Pika

Publié le
Le manga 5cm per Second chez Pika

Les éditions Pika annoncent la parution de 5cm per Second de Yukiko Seike, l’adaptation manga du film de Makoto Shinkai.

Le film d’animation est sorti en 2007 au Japon. Makoto Shinkai a également écrit un roman adapté de son long-métrage qui est paru en novembre 2007 au Japon et a participé à l’adaptation en manga.

Le manga a été pré-publié sous le nom original de Byosoku 5cm Metoru dans le magazine Afternoon des éditions Kodansha entre juillet 2010 et juin 2011. La série est terminée en 2 volumes.

Le tome 1 est prévu pour le 29 janvier 2020 au prix de 8€20.

Résumé :
Lors leur rentrée en CM1, le jeune Takaki rencontre Akari pour la première fois. Nouvelle dans cette école, elle vient de déménager à Tokyo. Habitués tous deux à changer de ville au gré des mutations professionnelles de leurs parents, les deux enfants se lient rapidement d’amitié. Mais la famille d’Akari est mutée dans le nord du Japon, puis celle de Takaki doit partir pour Tanegashima, une île isolée du Sud…

© Makoto Shinkai / CWF © Yukiko Seike / Kodansha Ltd.

Source : Pika

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)