Rumiko Takahashi revient chez Glénat avec Mao

Publié le
Rumiko Takahashi revient chez Glénat avec Mao

Le mois de janvier fut définitivement celui de Rumiko Takahashi avec sa récompense au FIBD d’Angoulême et la réédition du manga Maison Ikoku par les éditions Delcourt/Tonkam. Les éditions Glénat enfoncent le clou avec l’annonce de l’arrivée dans leur catalogue de la dernière série en date de l’autrice, MAO.

Le titre est pré-publié depuis l’année dernière dans les pages du Shônen Sunday des éditions Shôgakukan et compte actuellement 3 volumes.

Le tome 1 sera disponible à partir du 1er juillet.

Résumé (6,90€) :

Nanoka est la seule survivante d’un accident où elle a perdu sa famille alors qu’elle n’avait que sept ans. Huit années après, lorsqu’elle revient sur les lieux, elle se retrouve projetée dans le passé, à l’ère Taisho ! Elle y rencontre Mao, un jeune garçon qui combat les démons à la recherche de la créature qui l’a maudit. Un destin hors du commun semble commander ces rencontres, à la croisée de deux mondes…

Source : Glénat

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Un commentaire au sujet de « Rumiko Takahashi revient chez Glénat avec Mao »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)