Faraway Paladin aux éditions Komikku

Publié le
Faraway Paladin aux éditions Komikku

Les éditions Komikku annoncent la parution de la série isekai Faraway Paladin de Kanata Yanagino (scénario) et Mutsumi Okubashi (dessin).

Il s’agit de l’adaptation manga du roman intitulé Saihate no Paladin de Kanata Yanagino (scénario) et Kususaga Rin (/Kusaga Gin) (illustrations). Celui-ci a débuté en 2015 et compte actuellement 5 volumes. Il est publié par Syosetu en version web et par Overlap en version papier.

Le manga est pré-publié depuis 2017 dans le magazine Comic Gardo des éditions Overlap. Il est toujours en cours avec 4 volumes au Japon.

Le tome 1 est prévu pour le 27 février 2020.

Résumé :
Lassé de la vie, William se voit offrir la chance d’être réincarné dans un monde de magie. Il y est élevé par le plus improbable des trios : Blood, un guerrier squelette, Marie, une prêtresse momie et Gas, un fantôme magicien. Ces trois morts-vivants veillent sur le jeune homme et lui enseignent de nombreuses choses dont l’art du combat et de la magie. Très sévère avec lui, sa nouvelle famille lui cache de nombreuses choses sur la vraie nature de ce qui l’entoure ou encore la raison de son entraînement.
Dans ce monde étrange, la magie est invoquée par les mots qui descendent tout droit des pouvoirs des dieux créateurs. William fait de son mieux pour devenir un combattant aguerri, mais alors qu’il cherche à percer les mystères de ses mentors, il leur dissimule également un élément de la plus haute importance : il se souvient parfaitement de sa vie antérieure !

Source : Komikku

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Un commentaire au sujet de « Faraway Paladin aux éditions Komikku »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)