5 minutes forward aux éditions Kana

Publié le
5 minutes forward aux éditions Kana

Les éditions Kana ont annoncé la première série à rejoindre leur label Dark Kana en 2020 avec la série 5 minutes forward de Hiroshi Fukuda.

La série a été publiée en 2018-2019 sous le titre Go-fungo no Sekai dans le magazine Shônen Sunday des éditions Shôgakukan. Elle est terminée en 7 tomes au Japon.

En France, l’auteur est déjà connu pour la série Jinbe Evolution disponible aux éditions Delcourt/Tonkam avec 12 tomes sur les 32 que compte la série.

Le tome 1 paraîtra dès le 3 avril 2020. Il bénéficiera d’un prix de lancement à 6€85 au lieu de 7€45. Cette offre sera valable jusqu’au 31 décembre 2020.

Résumé :
Yamato est un lycéen qui mène une vie ordinaire. Un jour, un mystérieux voyant lui confie un étrange bracelet qui permet d’aller dans le futur puis de revenir dans le présent. Cependant, il ne peut être utilisé qu’une fois et on ne peut pas savoir à quel moment du futur on atterrira.

Il se retrouve projeté dans un avenir ou des statues de bouddhas sanguinaires sont en train de massacrer les humains. Le monde a complètement changé !

Alors qu’il s’apprête à retourner dans le présent, il se rend compte que ce « futur » doit se produire seulement 5 minutes après le moment où il est parti !

Source : Kana

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)