Le manga Transparente annoncé chez Kurokawa

Publié le
Le manga Transparente annoncé chez Kurokawa

Lors de son live traditionnel sur les réseaux sociaux, l’éditeur Kurokawa a dévoilé un nouveau titre qui rejoindra leur collection, le shônen, Transparente.

Le manga, signé Jun Ogino, a été pré-publié de 2017 à 2018 dans le magazine Shônen Jump+ des éditions Shûeisha. Il totalise 4 volumes.

Le premier tome sera disponible à partir du 12 mars. Par la suite, un volume sera publié tous les 3 mois.

Résumé (7.65€) :

Aya Kinomiya, 9 ans, grandit entre un père violent, un frère apathique et une mère qui tente de protéger ses enfants. Un quotidien insupportable qui donne à Aya l’envie de disparaître. L’envie se mue en réalité quand la jeune fille se découvre le pouvoir de devenir transparente aux yeux des autres. Pourtant, au sein de sa famille, rien ne change. Jusqu’à ce que son don d’invisibilité la pousse à commettre un geste au-delà de l’imaginable. Sa vie va s’en trouver transformée, mais de quelle façon ?

Sources : Kurokawa / Manga News

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)