Les poissons de Shibuya Hell se déploient chez Pika

Publié le
Les poissons de Shibuya Hell se déploient chez Pika

Mercredi, les éditions Pika ont annoncé l’arrivée dans leur catalogue du manga horrifique, Shibuya Hell.

Il s’agit de la première œuvre de Hiroumi Aoi. Elle est pré-publiée depuis 2016 dans les pages du Monthly Gangan Joker des éditions Square Enix. Elle compte actuellement 8 volumes.

Les deux premiers volumes seront disponibles simultanément dès le 1er avril. Gare aux poissons !

Résumé (8.20€) :

Shibuya, quartier ultra branché de Tokyo. 14h50.
J’ai toujours espéré qu’un événement bousculerait un jour mon quotidien de lycéen un peu morne. Le genre de rebondissement que le cinéaste amateur que je suis peut voir dans ses films préférés… mais pas ce genre-là. J’ai vu des passants se faire dévorer par ces… poissons géants, qui sont apparus tout à coup, flottant partout dans le quartier… Ces créatures sont réelles. Ce ne sont ni des effets spéciaux ni des trucages. Et elles ont faim de chair humaine. Moi et d’autres survivants tentons de leur échapper, mais tout porte à croire que nous sommes bel et bien coincés dans cet enfer.

SHIBUYA KINGYO © Hiroumi Aoi / SQUARE ENIX CO., LTD.

Source : Pika

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)