Le manga Orient annoncé chez Pika

Publié le
Le manga Orient annoncé chez Pika

Après le manga Magi – The Labyrinth of Magic dont la publication approche de son terme chez Kurokawa, Shinobu Ohtaka revient en France, aux éditions Pika, avec sa dernière série en date, Orient – Samourai Quest.

Le titre est pré-publié depuis 2018 dans les pages du Shônen Magazine des éditions Kodansha. Il compte actuellement 8 volumes.

Les deux premiers tomes seront disponibles simultanément à partir du 3 juin. Le volume 3 est annoncé pour le mois d’août. La sortie sera sur le rythme d’un tome tous les deux mois. La série sera également disponible en numérique.

Résumé (7.20€) :

XVe siècle, Japon. Le monde est aux mains des oni, d’effroyables démons pourtant vénérés comme des dieux par le peuple, qui ignore tout de leur nature maléfique ! La vérité, seuls les bushi, de valeureux guerriers, la connaissent. Mais ces combattants sont traités en parias et condamnés à vivre dans la honte, de peur qu’ils ne renversent l’ordre établi. Cela n’empêche pas Musashi de rêver avec Kojirô, son ami d’enfance et descendant de bushi, de parvenir un jour à libérer le Japon en mettant un terme au joug des oni ! Ensemble, ils se sont jurés de fonder le plus puissant des clans de bushi. C’est ici que commence leur quête.

Source : Pika

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Un commentaire au sujet de « Le manga Orient annoncé chez Pika »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)