Asana n’est pas hétéro annoncé chez Akata

Publié le
Asana n’est pas hétéro annoncé chez Akata

Les éditions Akata ont annoncé la parution du one-shot Asana n’est pas hétéro de Sakuma Asana. A l’origine, l’auteur publiait ses anecdotes sur le site Pixiv, puis elles ont été regroupées en version papier par l’éditeur Kadokawa Shoten.

Il s’agit d’un ouvrage original sur le paysage manga, à mi-chemin entre blog et manga en strip. Dans ce carnet intime bourré d’humour et d’auto-dérision, l’illustrateur se livre sur sa vie, son quotidien…

Ce one-shot autobiographique est découpé en quatre parties :
1- La vie insolite d’Asana
2- La vie d’Asana l’étudiant
3- La vie amoureuse d’Asana
4- Asana et Tetsu

Le volume est prévu pour le 25 juin 2020 au format 147x210mm, sans jaquette.

Résumé :
Dans un Japon pas toujours très ouvert, ce jeune artiste livre, façon blog, ses anectodes quotidiennes sur la vie, l’amour, le travail… Avec humour et légèreté, il porte pourtant un regard très juste sur ses compatriotes… et lui-même ! N’attendez pas pour vous plonger dans cet ouvrage bourré d’humour et de joie de vivre, qui parle avec simplicité de tout ce qui fait la vie d’un individu…

Source : Akata

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)