Colorless, nouvelle série de Shiba Edition

Publié le
Colorless, nouvelle série de Shiba Edition

L’année dernière, nous découvrions les éditions Shiba avec le one-shot Laughter in the End of the World.

L’éditeur vient d’annoncer sa toute nouvelle série intitulée Colorless. Il s’agit d’un seinen de science-fiction dans un univers post-apocalyptique du jeune auteur KENT.

La série a débuté en 2019 dans le magazine web Comic Border des éditions Leed. Elle est toujours en cours avec 2 volumes au Japon.

Le tome 1 est prévu pour le 11 septembre 2020.

Résumé :
Suite à une éruption solaire d’une ampleur sans précédent, la Terre a perdu ses couleurs. L’humanité, victime de mutations génétiques, est sur le déclin…

Malgré tout, il subsiste encore des fragments infimes de couleurs dans le monde, et ils pourraient bien être la clé qui rendra à la Terre sa splendeur d’antan, tout comme une mystérieuse jeune fille…

Avidya, qui étudie la prodigieuse énergie contenue dans les pigments, va devoir mettre sa vie en jeu pour protéger la jeune Tchié, dans un combat contre l’Église qui cherche à s’emparer de ce pouvoir pour étendre son influence.

Source : Shiba Edition

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Un commentaire au sujet de « Colorless, nouvelle série de Shiba Edition »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)