Découvrez les aventures d’Iruma et de ses « amis démons »

Publié le
Découvrez les aventures d’Iruma et de ses « amis démons »

La série shônen Iruma à l’école des démons de Osamu Nishi rejoindra bientôt le catalogue des éditions nobi nobi !.

La série est pré-publiée depuis 2017 dans le magazine Weekly Shônen Champion des éditions Akita Shoten sous le titre Mairimashita! Iruma-kun. Elle est toujours en cours au Japon avec 16 tomes.

Le manga a été adapté en une érie animée de 23 épisodes intitulée Welcome to Demon School! Iruma-kun en octobre 2019 par Bandai Namco Pictures. Une seconde saison a été annoncée pour le printemps 2021. En France, la première saison est disponible sur la plateforme Crunchyroll.

Le tome 1 sera disponible dès le 16 septembre 2020 au prix de 7€20. La série sera également disponible en version numérique.

Résumé :
Le jeune Iruma devient bien malgré lui, le petit-fils adoptif d’un papy démon excentrique. Une nouvelle vie commence alors pour lui à Babyls, une école peuplée de monstres en tout genre, où personne n’a jamais vu d’humain mais tout le monde rêve d’en dévorer un !
Et contre les démons qui le défient en duel, les succubes extravagantes et les épreuves scolaires mettant sa vie en péril, Iruma ne pourra compter que sur un atout : sa gentillesse désarmante.
Mais comment un humain au bon cœur peut-il survivre dans cet enfer ?

MAIRIMASHITA! IRUMA-KUN © 2017 OSAMU NISHI (AKITASHOTEN)

Source : nobi nobi !

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)