Les éditions Ototo ont dévoilé la parution prochaine d’une nouvelle série shônen onirique et captivante intitulée Le jour où j’ai décidé d’envahir la Terre, de Maiko Ogawa.
La série a été pré-publiée de 2012 à 2018 sous le titre Hitoribocchi no Chikyû Shinryaku dans le magazine Gessan des éditions Shôgakukan. Elle est terminée en 15 volumes au Japon.
Les deux premiers tomes seront disponibles en librairie le 3 juillet 2020 au prix de 6€99. Et les deux tomes suivants sortiront simultanément en septembre.
Résumé :
Kôichi n’a qu’un rêve : reprendre le café de son grand-père une fois ses études terminées. Mais à peine arrivé sur le campus de son nouveau lycée, il est pourchassé et menacé par Ôtori, une drôle d’élève dotée de capacités physiques impressionnantes. Celle-ci prétend être une extraterrestre venue conquérir la Terre… D’abord incrédule, l’attaque soudaine d’une créature inconnue l’oblige à admettre qu’elle ne dit peut-être pas n’importe quoi. Si Kôichi veut sauver les siens, alors il doit promettre. Promettre qu’il conquerra la Terre à ses côtés.
Source : Ototo
Ca me tente. J’aime beaucoup les couvertures en tout cas.
J’aime bien aussi, je verrai à la sortie.
D’une certaine manière cela évoque Samidare donc je prendrai.
C’est vrai que j’ai eu la même réflexion à l’annonce du titre ^^